Le Cross Car de Neuville plus rapide que des SuperCars







Le Cross Car de Neuville plus rapide que des SuperCars
Le Cross Car de Neuville plus rapide que des SuperCars

Le XC Cross Car de Thierry Neuville plus rapide que des SuperCars de RallyCross

Thierry Neuville, pilote de la Hyundai i20 WRC #11 en Championnat du Monde des Rallyes, a développé un Cross Car (le XC Cross Car TN5) destiné à l’auto cross. Commercialisé dans la structure familiale Lifelive qu’il a créé avec son frère, le pilote belge n’hésite pas à donner de sa personne afin d’en venter les mérites. Comme ici sur le circuit de Mettet (Belgique) où il bat, pendant quelques minutes, le record de vitesse d’une SuperCar (pourtant les reines en Rallycross et qui, rappelons le, accélèrent plus vite que les F1 actuelles). L’auto est disponibles à la carte (complète ou à configurer). Comptez tout de même entre 26 000 et 34 000 € en fonction des options choisies. A vous de jouer !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en RallyCross et retrouvez le calendrier RallyCross et Auto Cross sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2123 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.