BJ Baldwin Recoil 4 : Cap sur Cuba







BJ Baldwin Recoil 4
BJ Baldwin Recoil 4

BJ Baldwin Recoil 4 : Cap sur Cuba

BJ Baldwin met le cap sur Cuba dans ce quatrième épisode de sa série Recoil. Si vous avez aimé son road-trip dans le désert de Mojave au sud de la Californie en direction de Las Vegas (voir Recoil 1) ou celui dans les rues de Ensenada au Mexique au volant de son Trophy Truck de plus de 800 chevaux (voir Recoil 2), ou encore sa chasse au bigfoot (voir Recoil 3), alors vous allez adorer ce 4ème opus !

Crédit : Toyo Tires

BJ Baldwin Recoil 4 : en deux mots

Après avoir gagné une partie de dominos, BJ Baldwin met la gomme et nous fait découvrir à sa manière Cuba. Un guide touristique vraiment pas comme les autres, au volant d’un véhicule (Trophy Truck) vraiment pas comme les autres, pour une vidéo de haut vol. Un série de jumps impressionnants au coeur de la ville de La Havane (à noter un saut de 191 pieds qui représente à ce jour le saut le plus important réalisé par un Trophy Truck en ville), des glisses, des donuts avant un passage en foret tout aussi spectaculaire. Un petit passage par la plage avant d’arriver sur le port afin de faire la fête avec ses amis. Une partie off, en fin de vidéo, où l’on découvre quelques secrets de tournage. BJ Baldwin a encore envoyé du lourd dans ce Recoil 4.

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1131 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*