Alan Ampudia et Lil Jon à la limite







Alan Ampudia et Lil Jon à la limite
Alan Ampudia et Lil Jon à la limite

Vidéo fun : Alan Ampudia et Lil Jon à la limite

Il semble que BJ Baldwin et sa série Recoil aient fait des émules. En effet, début janvier 2020, en Basse-Californie (au nord-ouest du Mexique), Alan Ampudia a décidé d’embarquer le rappeur Lil Jon dans son truck. Le Champion 2019 de la BAJA 1000, deux fois champion du monde de la spécialité et vainqueur de huit épreuves, n’a vraiment pas ménagé sa peine comme vous allez le voir. Les pneus Toyo Open Country sont vraiment mis à rude épreuve, aussi bien sur terre que sur asphalte, pour le plus grand plaisir de son sponsor. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 2233 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.