Il crash une 911 GT3 sur le Nürburgring







Il crash une 911 GT3 sur le Nürburgring
Il crash une 911 GT3 sur le Nürburgring

Il crash une 911 GT3 à 246 km/h sur le Nürburgring

Alors celle là, elle est terrible. Rendez-vous sur la boucle nord du circuit du Nürburgring, la célèbre Nordschleife, où un passionné de Porsche crash sa 911 GT3 (type 996, vidée et arceauté) à 246 km/h, certainement en raison d’un drapeau jaune qui le surprend et d’une chaussée détrempée. Notez qu’il s’agit du même virage que celui de notre article précédent (voir : il perd l’arrière à 180 km/h en Megane 4 RS sur le Nürburgring). Après, c’est bien connu, « quand on tombe de cheval, la meilleure chose à faire est de remonter aussitôt en selle ». C’est ce qu’a fait notre « infortuné » du jour qui, deux heures après son crash, était au volant de son autre Porsche, une 911 GT3 type 991.2 rutilante. A votre vis, il va le passer comment le fameux gauche cette fois ?

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.