Latvala test Toyota Yaris WRC 2017







Latvala test Toyota Yaris WRC 2017
Latvala test Toyota Yaris WRC 2017

Latvala test Toyota Yaris WRC 2017

C’est sur une base bien connue du sud de la France que Toyota poursuit ses tests en vue de la saison 2017. Une saison 2017 qui signe le retour officiel de la marque japonaise au sein du Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Pour l’occasion c’est Jari-Matti Latvala qui a pris le volant de la Yaris WRC en configuration asphalte.

Vidéo Latvala test Toyota Yaris WRC 2017

crédit vidéo : sudrallye

La suite du programme

Le programme de Toyota devrait se poursuivre par la présentation officielle de la nouvelle Yaris WRC 2017. Une présentation programmée mardi 13 décembre 2017 (à 12h00) à Helsinki. L’occasion des confirmer les pilotes et présenter les nouvelles couleurs de guerre de la dernière née des World Rally Car.

Ensuite retour dans le sud de la France pour le Toyota Gazoo Racing Team, avec deux nouvelles journées de test. Le mercredi sur asphalte et jeudi sur terre. L’occasion de découvrir les deux autos. En effet la règlementation technique 2017 offre de nouvelles possibilités aux ingénieurs, notamment au niveau aérodynamique. Ce qui laisse penser à deux versions assez différentes pour les autos en configuration asphalte et terre.

A suivre …

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto dans la rubrique vidéo sur PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1127 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*