Il plante une Ferrari lors d’un stage de pilotage







il plante une Ferrari 360 lors d'un stage de pilotage
il plante une Ferrari 360 lors d'un stage de pilotage

On board : il plante une Ferrari 360 lors d’un stage de pilotage

Crash et début d’incendie pour cette pauvre Ferrari 360 qui n’en demandait pas autant. Lors d’un stage de pilotage en Belgique sur le circuit de Zolder, cet apprenti pilote apprend à ses dépens que la remise de gaz doit être très progressive sur ce type de propulsion (roues arrière motrices), plus particulièrement sur une piste détrempée. L’auto dispose pourtant de double commandes, mais l’instructeur semble aussi surpris que son élève. Pour couronner le tout un début d’incendie se déclare à l’arrière (emplacement moteur sur ce modèle). Il y a des jours comme ça…

header-advert

Que ceci ne vous empêche pas de réserver votre tour de piste 😉

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.