Yaris WRC 2021 : elle roule déjà







Yaris WRC 2021
Yaris WRC 2021

Toyota Yaris WRC 2021 : elle roule déjà

Toyota Gazoo Racing travaille déjà sur la version 2021 de sa Yaris WRC. Largement inspirée du nouveau modèle sportif de série (la Toyota GR Yaris, un coupé trois portes, quatre roues motrices, 261 cv) présenté au Salon Automobile de Tokyo le 12 janvier 2020, cette nouvelle Toyota Yaris WRC 2021 préfigure un bel avenir pour la marque Japonaise en WRC.

Première vidéo de la Toyota Yaris WRC 2021

header-advert

Découvrez la toute première vidéo de la Toyota Yaris WRC 2021, lors des tests effectués en février 2020, en Finlande, par le pilote d’essais Juho Hänninen

vidéo (c) : Toyota Gazoo Racing WRC

Tommi Mäkinen (Team Principal) a précisé :

« Avec le lancement de la Yaris GR au Salon Automobile de Tokyo, nous voulions nous assurer que notre World Rally Car partage des fonctionnalités avec une si excellente voiture disponible pour les pilotes Toyota du monde entier. Nous voulons concourir sur les spéciales de rallye avec une voiture aussi similaire que possible à celle que nous avons développée pour le route. »

A suivre…


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.