Crash à haute vitesse







Crash à haute vitesse JM Latvala Rallye Argentine 2016
Crash à haute vitesse JM Latvala Rallye Argentine 2016

Crash à haute vitesse : JM Latvala Rallye Argentine 2016

Si Jari-Matti Latvala fait parti des pilotes les plus sympa et les plus abordables du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), on ne peut pas dire qu’il soit le plus chanceux. Comme ici lors du Rallye d’Argentine 2016 (21-24 avril) où il voit la suspension avant droite de sa Volkswagen Polo R WRC rompre et traverser le capot, provoquant une spectaculaire sortie de route à haute vitesse. $

header-advert

Si l’équipage est sain et sauf, on ne peut pas en dire autant de l’auto. Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila occupaient la première place avant cette maudite spéciale 14. Et le finlandais n’était pourtant pas à l’attaque : « L’amortisseur est sorti du capot. Je ne pouvais plus faire tourner la voiture. J’étais en mode ‘’gestion’’ sur cette spéciale. Si je dois éviter chaque rocher, alors on peut rentrer chez soi, ça ne sert à rien de faire du rallye ! C’est impossible d’éviter toutes les pierres quand vous souhaitez gagner. »

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.