Hyundai éjecte Michel Nandan







Hyundai éjecte Michel Nandan
Hyundai éjecte Michel Nandan. photo (c) : Hyundai Motorsport

Hyundai éjecte Michel Nandan

Après six ans de bons et loyaux services, Hyundai Motorsport se sépare de son Team Principal, le français Michel Nandan.

Dans le communiqué, Hyundai Motorsport a tenu à remercier l’ingénieur français, passé au par avant par Peugeot Sport et Toyota :

« Nous adressons nos plus sincères remerciements à Michel pour sa contribution significative à la croissance et au développement de l’équipe au cours des six dernières années et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. »

Un italien aux commandes

Michel Nandan est remplacé par l’italien Andrea Adamo qui cumulera les fonctions de management aussi bien en WRC qu’en WTCR, les deux disciplines où Hyundai est engagé officiellement en 2019. Là encore le communiqué est simple et précis :

« Andrea Adamo, qui a fait ses preuves en tant que Customer Racing Manager, assumera le nouveau rôle de directeur d’équipe, en dirigeant nos activités WRC avec effet immédiat, en plus de ses fonctions actuelles avec les programmes i20 R5 et i30 N TCR. »

La réponse dès le Rallye Monte-Carlo

Passé à coté du titre constructeur et du titre pilote (avec Thierry Neuville) en 2018, Michel Nandan semble payer chèrement l’addition.

A trois semaines de l’ouverture de la saison en WRC lors du Rallye Monte-Carlo et après la signature du duo Loeb-Elena pour deux ans (dont six rallyes en 2019), le Team Hyundai Motorsport faire encore parler de lui sur le terrain extra-sportif. En attentant de meilleurs jours sur les spéciales dès 2019 ?

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1767 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.