Craig Breen : « difficile à encaisser »







Craig Breen : "difficile à encaisser"
Craig Breen : "difficile à encaisser"

A pied pour 2019, Craig Breen : « difficile à encaisser »

Grand perdant du jeu des chaises musicales avec Mads Ostberg et Hayden Paddon, Craig Breen se retrouve sans volant pour la saison 2019 du WRC. En effet, Sébastien Ogier et Esapekka Lappi piloteront les deux Citroën C3 WRC engagées en 2019 dans le Championnat du Monde des Rallyes.

Le pilote irlandais est sorti ce jour (vendredi 28 décembre 2018) du silence dans lequel il s’était réfugié afin de donner des nouvelles. Sur une vidéo postée sur facebook (ci-dessous) Craig Breen indique :

« Les dernières semaines ont été éprouvantes. Ne pas avoir de contrat pour être pilote à l’année c’est quelque chose que j’ai trouvé difficile à encaisser. Je me sens mieux à présent. Nous travaillons très dur pour retrouver un volant en WRC. Il existe une bonne probabilité que ça se fasse prochainement. Il me faut rester positif, j’ai beaucoup de personnes à mes cotés qui m’aident pour réaliser ce projet. »

Un avenir chez M-Sport ?

On peut imaginer que, celui qui a décrocher le titre de Champion du Monde S2000 en 2012, parvienne à trouver des partenaires afin de financer une saison partielle sur la 3ème Ford Fiesta WRC de M-Sport.

M-Sport où son copilote, Scott Martin, sera présent aux cotés de Elfyn Evans pour la saison WRC 2019. Wait and see…

Vidéo publie sur facebook  – Craig Breen : « difficile à encaisser »

Traduction du texte accompagnant la vidéo :

« J’espère que vous comprenez le silence de ces dernières semaines, cela a été assez difficile pour moi. Je voulais vous donner un peu de nouvelles, et j’ai pensé que la vidéo était un meilleur moyen de le faire comprendre. Ce n’est pas les nouvelles que nous voulions, mais de plus grands défis ont traversé mon chemin dans le passé, nous allons donc attaquer celui-ci sans aucune différence ! »


Source : facebook Craig Breen

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1608 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.