Grosse attaque et nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC en tests !







nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC
nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC

Vidéo : grosse attaque et nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC en tests avant le Rallye Monte-Carlo 2021 !

Le Rallye de Monza 2020 tout juste terminé et le tire de Champion du Monde constructeur à peine fêté et digéré, Hyundai Motorsport et ses pilotes sont déjà au travail afin de préparer 2021. Avec l’arrivée d’un nouveau manufacturier pneumatiques en WRC (Pirelli remplace Michelin) et le travail sur l’aéro de la voiture, les équipes sont déjà à pied d’oeuvre avant le Rallye Monte-Carlo 2021, programmé dans une quarantaine de jours (18 au 24 janvier 2021).

header-advert

Ott Tanak a été le premier à monter à bord de la Hyundai i20 WRC, mardi 8 décembre, du coté de Gap (Hautes-Alpes) sur une base reprenant la spéciale « Lardier-Fouillouse » du Rallye Gap Racing. Thierry Neuville prendra place mercredi dans la baquet de la Hyundai i20 WRC, avant de céder à son tour sa place à Dani Sordo, jeudi, qui marquera le dernier jour de tests pour le constructeur Coréen.

Pirelli est naturellement présent afin de proposer et tester ses produits pour la saison 2021. A noter que la Hyundai i20 WRC utilisée pour ces tests dispose des évolutions aéro (parce-chocs avant avec déflecteurs modifiés) déjà entrevues au Kehala Ralli 2020.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

3 Rétroliens / Pings

  1. Grosse attaque et nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC en tests ! – Pilote de Course
  2. Dany Sordo clôture les tests Hyundai avant le Monte-Carlo - Pilote de Course
  3. Sébastien Ogier en tests sous un air de Monté-Carlo - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.