Dany Sordo clôture les tests Hyundai avant le Monte-Carlo







Dany Sordo Clôture les tests Hyundai
Dany Sordo Clôture les tests Hyundai

WRC : Dany Sordo clôture les tests Hyundai avant le Monte-Carlo 2021

Après Ott Tanak mardi puis Thierry Neuville mercredi, Dany Sordo a clôturé – jeudi 10 décembre 2020 – les tests de Hyundai Motorsport en prévision du Rallye Monte-Carlo 2021, programmé du 18 au 24 janvier 2021.

header-advert

Le pilote espagnol a retrouvé la Hyundai i20 WRC du coté du Col de Faye. Une base de tests idéale avec des passages secs et d’autres plus piégeux (neige, glace). De quoi se familiariser à son tour avec les nouvelles gommes Pirelli qui équiperont l’ensemble des WRC (Rally1 et Rally2) dès 2021.

Pour l’occasion, il était co-piloté par son compatriote Candido Carrera déjà vu, entre autre, aux cotés de José-Antonio Suarez ou Pepe Lopez. Pour autant, Sordo devrait participer au Rallye-Monte Carlo 2021 avec Carlos del Barrio pour ce qui devrait être leur dernière collaboration.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2447 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dany Sordo clôture les tests Hyundai avant le Monte-Carlo – Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.