Quand Michelin Motorsport quitte le WRC avec style !







Michelin Motorsport quitte le WRC avec style
Michelin Motorsport quitte le WRC avec style

Vidéo : Quand Michelin Motorsport quitte le WRC avec style !

Présent en Championnat du Monde des Rallyes depuis sa création en 1973 et le titre d’Alpine avec sa légendaire berlinette, Michelin quitte le WRC avec style à travers cette vidéo retraçant 48 ans d’une épopée magique.

header-advert

A l’issue du Rallye de Monza 2020, qui a couronné Sébastien Ogier du coté des pilotes et Hyundai Motorsport chez les constructeurs, Michelin comptabilise pas moins de 347 victoires, 28 titres pilotes et 30 titres constructeurs. Ce qui fait du manufacturier Clermontois le fabricant de pneus le plus titré de l’histoire du rallye.

Vivez ou revivez cette formidable aventure à travers différents temps forts de l’histoire du WRC ainsi que les témoignages de pilotes de légende. Bravo Michelin. Une  superbe réussite Française. A noter que Michelin Motorsport poursuit son implication dans le milieu de rallye sur différents continents comme en Amérique du Nord, Europe, Asie etc… Vous n’avez pas fini de voir Bibendum, le célèbre Bonhomme Michelin.

De son coté, le WRC a également publié une vidéo afin de remercier Michelin pour ses 48 années passées ensemble : « Le WRC et Michelin ont fait un voyage incroyable au cours des 47 dernières années. Nous sommes certains que nous le referons à l’avenir. L’aventure, l’innovation et l’écriture de l’histoire à travers une compétition palpitante se poursuivront ! MERCI ! »

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Grosse attaque et nouvel aéro pour la Hyundai i20 WRC en tests ! - Pilote de Course
  2. Michelin s'implique en Coupe de France des Rallyes - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.