Le cauchemar de Valtteri Bottas







Le cauchemar de Valtteri Bottas
Le cauchemar de Valtteri Bottas

GP de Turquie 2020 : quand le cauchemar de Valtteri Bottas rappelle de bons vieux souvenirs…

Si Lewis Hamilton signe une 94e victoire lors du Grand Prix de Turquie 2020 empochant un 7e titre mondial et devenant ainsi l’égal de Michael Schumacher au palmarès de la Formule 1, c’est une toute autre course qui a retenu notre attention. En effet, Valtteri Bottas, le coéquipier d’Hamilton chez Mercedes a connu un week-end cauchemardesque avec notamment six tête-à-queue effectués dimanche lors de la course. Il n’a pas été le seul à connaitre son lot de galère. Et c’est bien là ou nous souhaitions arriver. La Formule 1 moderne n’est jamais aussi intéressante que lors de ce type de courses, généralement effectuées sous la pluie où l’incertitude vient brouiller les cartes d’une machine généralement bien trop huilée qui, au nom de la performance et de l’excellence, en oublie très souvent le spectacle. Alors merci Monsieur Bottas pour ce week-end spectacle, à la limite du rallye ou du drift. Un moment, on pensait même être revenu 40 ou 50 ans en arrière, quand la F1 faisait encore rêver.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.