La première étape de la Sharqiya Baja échappe à Al-Rajhi







La première étape de la Sharqiya Baja échappe à Al-Rajhi
La première étape de la Sharqiya Baja échappe à Al-Rajhi

Vidéo : La première étape de la Sharqiya Baja échappe à Al-Rajhi

La Sharqiya Baja 2021 accueille, du 3 au 6 mars en Arabie saoudite, la troisième manche de la Coupe du Monde de la spécialité. Favori et récent vainqueur de la Baja International Dubai, Yazeed Al-Rajhi (Toyota Hilux Overdrive) ne termine que 3e de la super spéciale de 10 km, disputé mercredi 3 mars près de Half Moon Bay. La faute à une erreur de navigation.

header-advert

Le meilleur temps revient au local Yasir Seaidan (Mini JCW 4×4), devançant le Tchèque Miroslav Zapletal (Ford F150 Evo).

A noter la présence de la première femme Saoudienne officiellement engagée dans une compétition tout-terrain dans le pays du Moyen-Orient. En effet, Daniel Akeel, co-pilotée par Laurent Lichtleuchter, pilote un SSV Can-Am en classe T3.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.