Volvo V70 crazy cart by Hoonigan
Ils ne sont vraiment pas en manque d’imagination nos amis de chez Hoonigan. Après avoir transformé une pauvre vieille Miata (Mazda MX5) en un monstre de fun et de drift qui semble tout droit issu du dernier Mad Max, les voici à présent prêt à s’attaquer à une vaillante Volvo V70 break afin de la transformer en un gros… Crazy Cart !
A première vue, rien de semble rapprocher une Volvo V70 break d’un Crazy Cart. Et pourtant, à y regarder de plus pré, avec un oeil de Hoonigan…, il s’agit dans les deux cas de tractions (roues avant motrices). Le moteur thermique de la grosse Volvo (5 cylindres Turbo) étant même beaucoup plus performant que le moteur électrique du petit Crazy Cart.
Cependant, il y a un problème : la Volvo est beaucoup trop longue, trop lourde et les roues arrières ne sont pas articulées comme sur un Crazy Cart. Un détail pour Dan Sommer alias Danger Dan : il suffit de couper l’auto en deux et rajouter des roulettes à l’arrière !
Vidéos Volvo V70 crazy cart by Hoonigan
Suivez, pas à pas et semaine après semaine, dans cette playlist le suivi du chantier, de l’idée de base aux tests finaux, en passant par la réalisation.
Crédit vidéo : The Hoonigans
Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !
1 Rétrolien / Ping