Le moment où Seb Ogier a failli tout perdre







Le moment où Seb Ogier a failli tout perdre
Le moment où Seb Ogier a failli tout perdre

Rallye Monte-Carlo 2021 : Le moment où Seb Ogier a failli tout perdre

A la peine le premier jour de course en raison de problèmes de freins, Sébastien Ogier (Toyota Yaris WRC) a impressionné par la suite. Le sextuple Champion du Monde des Rallyes a dominé la deuxième journée avec trois meilleurs temps sur trois possibles le vendredi matin (ES3, 4 et 5) avant de crever à l’avant gauche dans l’ES6.

header-advert

Le pilote du Toyota Gazoo Racing a frisé la correctionnelle à plusieurs reprises en roulant sur la jante. Mais au final il ne perd que 34.7 secondes sur son coéquipier Elfyn Evans. De quoi donner de belles images et obliger le pilote gapençais à réaliser une folle seconde remontée.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.