Hugo Margaillan : « me faire plaisir et attaquer »







Rallye Terre de Langres 2019 – Hugo Margaillan : « me faire plaisir et attaquer »
Rallye Terre de Langres 2019 – Hugo Margaillan : « me faire plaisir et attaquer »

Rallye Terre de Langres 2019 – Hugo Margaillan : « me faire plaisir et attaquer »

Des spéciales nouvelles à Langres

Leader du Championnat de France des Rallyes Junior, Hugo Margaillan s’apprête à retrouver Sébastien Poujol et la Ford Fiesta R2J de CHL Sport Auto afin de participer au Rallye Terre de Langres qui se déroule le week-end prochain (20 et 21 Juillet) du coté de Langres en Haute-Marne.

header-advert

Une manche à laquelle le jeune pilote Varois, âgé de 23 ans, a déjà participé en 2017. Il s’agissait alors de sa toute première expérience en formule de promotion sur la terre. Et il avait terminé second à 1,6 secondes du vainqueur. Pour autant le parcours serait nouveau à 70% cette année, ce qui semble plutôt convenir à Hugo :

« Si le parcours est en grande partie renouvelé, tout le monde sera plus ou moins sur le même pied d’égalité. C’est toujours bien dans le cadre d’une formule de promotion où les écarts sont généralement très serrés. Le travaille préparatoire est différent, notamment le visionnage des caméras embarquées.

J’espère que la météo restera clémente. Je me souviens de ma précédente participation, en 2017, où la pluie avait rendue les choses assez délicates et glissantes. »

Objectif Championnat…

Sur un rallye réputé pour être roulant, Hugo Margaillan nourrit de légitimes ambitions. Cependant, il n’oublie pas son objectif premier : remporter le titre de Champion de France des Rallyes Junior en fin d’année qui ouvre des belles portes vers le Mondial :

« Forcement nous allons essayer de jouer la victoire. Cela nous permettrait d’être en position idéale avant d’aborder le Rallye du Mont-Blanc. Maintenant ce n’est pas indispensable. Il faut piloter avec la tête aussi dans l’optique du Championnat. Je vais rouler, me faire plaisir et attaquer, ça c’est sur ! »

Suivez la saison 2019 de Hugo Margaillan en Championnat de France des Rallyes Junior à travers ses comptes Facebook et Instagram. Des comptes que nous gérons pour lui, ce qui lui permet de rester concentrer à 200% sur sa course.

! Vous aussi  profitez de nos services de communication pour pilotes !

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Junior et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1810 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.