Tour incroyable du Nürburgring en Porsche GT3







Nürburgring Porsche GT3 RS
Nürburgring Porsche GT3 RS

Un tour incroyable du Nürburgring en Porsche 911 GT3 RS et Kevin Estre

Quand deux montagnes se rencontrent. D’un côté le fameux circuit du Nürburgring et sa boucle nord (la non-moins célèbre Nordschleife). De l’autre la Porsche 911 GT3 RS Pack Weissach (le Pack Weissach permet de réduire le poids de près de 18 kg par rapport à une Porsche 911 GT3 RS dotée du Pack Clubsport) pilotée par Kevin Estre, talentueux pilote usine Porsche. Kevin a établi au préalable un chrono record de 6 minutes 56 au volant de cette auto, équipée de pneus Cup R et de suspensions configurées pour la Nordschleife par l’équipe de course. Ici, pour une oeuvre caritative, le contrôle de stabilité a été désactivé, mais le contrôle de traction a été conservé afin d’économiser les pneus arrière (des Cup N2 standard). Après Flugplatz, l’équipage atteint une vitesse de pointe de 275 km/h soit 3 km/h de mieux que lors du fameux record en 6 minutes 56.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2132 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.