Tanak teste la Yaris en prévision du Monte-Carlo 2018







Tanak teste la Yaris
Tanak teste la Yaris. Photo : @noravenus

Ott Tanak teste la Yaris en prévision du Rallye Monte-Carlo 2018

Premiers tours de roue en ce lundi (4 décembre 2017) pour Ott Tanak au volant de la Toyota Yaris WRC. Une auto que le pilote estonien pilotera lors du prochain Rallye Monte-Carlo qui se déroule du 24 au 28 janvier 2018, ainsi que durant toute la saison 2018,  suite à sa signature chez TGR.

Alors qu’il était encore la semaine dernière chez M-Sport (son ancien employeur) afin d’assister à la signature de son ex-coéquipier Sébastien Ogier, Tanak n’a pas tardé à essayer sa nouvelle monture pour 2018. Un essai sur les routes enneigées du col de Perty (26170, Montauban-sur-l’Ouvèze), dans le sud de la France, où on peut apercevoir la nouvelle face avant de la Toyota Yaris WRC.

Video : Ott Tanak teste la Yaris en prévision du Rallye Monte-Carlo 2018

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram ainsi que son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1203 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*