Si ça passait, c’était beau







Si ça passait…
Si ça passait…

Video rallye : Si ça passait, c’était beau !

Tutoyer le limite sans jamais la dépasser. Telle est la devise de tous pilotes. Pourtant cette limite est parfois très mince et la différence entre un passage spectaculaire et une sortie de route tient souvent à pas grand-chose. Au royaume de l’improvisation, l’erreur est vite arrivée. La seule solution pour ne pas sortir de la route est simple, il suffit de rester dans son canapé. Alors longue vie au rallye et aux équipages, pilotes et copilotes, ces nouveaux gladiateurs des temps modernes 😉

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2242 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.