Réel vs simulation rFactor 2







Réel vs simulation rFactor 2
Réel vs simulation rFactor 2

24h Le Mans : réel vs simulation rFactor 2

Dans le petit monde de la simulation automobile de course (Sim Racing), deux opus sortent particulièrement du lot depuis quelques années en raison de leur coté extrêmement réaliste et relativement difficile : iRacing et rFactor 2. Aujourd’hui, intéressons-nous à rFactor 2, une simulation de course  développée depuis 2013 par l’éditeur indépendant américain Image Space Incorporated, qui tourne exclusivement dans un environnement PC/Windows. Que ce soit à bord de la Porsche 911 RSRS GTE ou dans la Norma M30 sur le circuit des 24 heures du Mans, le réalisme et les similitudes sont bluffants. Une excellente école pour s’entraîner et progresser à moindre coût. Quand le virtuel rattrape le réel…

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.