Ogier vole au Portugal







Ogier vole au Portugal
Ogier vole au Portugal

Leçon de pilotage : WRC 2014, Sébastien Ogier vole au Portugal

Avec 35 secondes d’avance sur Mikko Hirvonen (Ford Fiesta RS WRC), Sébastien Ogier et Julien Ingrassia sont pratiquement assurés de remporter le Rallye du Portugal 2014, à une spéciale de la fin. Oui mais la dernière spéciale est une Power Stage (synonyme de points supplémentaires). Et, suite à la controverse lors du rallye précédent (Mexique), tous les pilotes peuvent marquer des points bonus, même ceux ayant abandonné la veille. Alors le duo tricolore, alors au volant de la redoutable Volkswagen Polo R WRC, ne se pose aucune question. Air Ogier est dans la place. Une belle leçon de pilotage. On vous laisse apprécier et commenter.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.