Rallye Terre du Diois 2016







Rallye Terre du Diois 2016 Munster
Rallye Terre du Diois 2016 Munster. Crédit photo : JD Rallye

Rallye Terre du Diois 2016 : Maurin haut la main !

Le Rallye Terre du Diois 2016 a vu Julien Maurin triompher au volant de sa (nouvelle) monture, une Skoda Fabia R5. Une sorte de revanche pour le pilote drômois, dominé en début de saison par Matthieu Margaillan (également sur Skoda Fabia R5) lors du Rallye Terre des Causses et qui prend ici, à Die, une belle revanche.

De son coté Matthieu Margaillan a limité les dégâts après une sortie de route lors de la première spéciale du dimanche qui lui fait perdre plus de 7 minutes. Auteur d’une fin de course d’anthologie, il parvient à remonter à la 5ème place au général et conserve toutes ses changes pour le titre.

Rallye Terre du Diois 2016 Margaillan
La famille Margaillan – frère et sœur – à l’attaque. Crédit photo : JD Rallye

Dominé par les deux Skoda Fabia R5, le champion en titre Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) monte sur la seconde marche du podium où il est accompagné par Frantz Comoli de retour sur une DS3 R5 capricieuse (coupure moteur). Quatrième, le nordiste Arnaud Mordacq (Mitsubishi Lancer Evo 9) remporte une nouvelle victoire en Groupe N.

François-Xavier Blanc (Peugeot 208 VTi R2), beau 7ème, remporte la manche en Championnat Deux Roues Motrices où il devance Jean-Pierre Vital (Citroën Saxo VTS) et David Julia (Peugeot 206 RC), les deux furieux du groupe F2000.

Prochaine manche, le Rallye Terre des Langres (Haute Marne) les 24-26 juin. Retrouvez le calendrier complet des Rallyes su Pilote De Course.

MEILLEURS TEMPS
Julien Maurin 6, Matthieu Margaillan 4.

LEADERS
ES 1 à ES 10 (arrivée) : Julien Maurin

Rallye Terre du Diois : vidéo

Crédit vidéo : Rally Sud

Rallye Terre du Diois : par Pierre Raynaud, copilote (Saxo T4).

Pierre Raynaud que nous avons suivi dans son aventure 4L TROPHY nous décrit sa courte mais enrichissante expérience en terre drômoise. Découvrez le rallye de l’intérieur à travers son récit. Même si, comme vous allez le découvrir, son expérience en terre drômoise a rapidement tourné court … C’est pour vous, c’est maintenant et c’est en exclusivité sur  votre site préféré PILOTE DE COURSE. Allez c’est parti !!!

Rallye Terre du Diois 2016 Pierre Raynaud
Rallye Terre du Diois 2016 – Pierre Raynaud. Crédit photo : JD Rallye

Comment se passe l’organisation, le départ, le trajet lorsqu’on est de Brassac (81), qu’on travaille à Toulouse (31), que le pilote et l’auto sont en Aveyron (12) (en gros dans le Sud Ouest) et que le rallye à lieu à coté de Valence ?

C’est la question que tout le monde me pose. Le Diois se situe dans la Drôme, à Die exactement, à côté de Valence. C’est à 500 km de Toulouse, nous avons mis quasiment 8 heures avec l’assistance pour y arriver, en comptant les coupures et une petite pause midi.

Les vérifications étant le vendredi après-midi nous somme parti le vendredi matin très tôt de Toulouse. C’est compliqué de trouver un équilibre entre le travail et le rallye. J’essaye de faire au mieux, mais la passion est vraiment trop forte et les jours de congés sont (très) souvent consacrés au rallye. Aller aussi loin pour un week-end il faut être passionné, ou fou selon le point de vue !

Qu’est ce qui est plus plus long : Toulouse-Die en fourgon (plateau et auto) ou Toulouse-Marrakech en 4L TROPHY ?

Le plus long entre Toulouse-Die et Toulouse Marrakech ? Sans hésiter Toulouse-Die. Il y a beaucoup moins de gens qui nous font bonjour sur l’autoroute, qui nous parlent à la station-service. Le temps et beaucoup plus long du coup, surtout que dans le camion d’assistance on n’a pas la radio contrairement à la 4L !

Comment se passe l’arrivé à Valence ? Où dormez vous ? Qui se charge de l’organisation ? Des réservations ? Du Timing avant rallye ?

L’arrivée à Valence le vendredi est très (très) compliquée, on passe le panneau d’entrée de ville vers 17-18h environ, je ne me souviens plus exactement. En pleine heure de pointe ça je me le rappelle ! Les vérifications techniques se font en plein centre de Valence, des feux partout, des bus, des piétons des vélos dans tous les sens, et quelques touristes au milieu avec un camion et une auto de course sur la remorque complètement perdus dans cette agitation. Ce fut donc un moment très compliqué pour trouver une place pour décharger et tout.

Le rallye du Diois n’a pas eu lieu depuis 2009, et l’organisation manquait un peu de rodage, il n’y avait pas de panneau pour dire l’emplacement du parc remorque ou des vérifications administratives. Un peu brouillon mais on ne peut pas leur en vouloir, car reprendre un rallye d’une telle ampleur ça ne peut qu’être félicité, surtout vu le nombre de rallye terre présents en France.

Le premier soir nous dormons avec mon coéquipier dans un petit hôtel non loin du parc fermé (15min à pied) afin d’être prêt rapidement. L’assistance, elle, part directement à Die, là où se déroule la 2ième étape, nous les rejoignions le samedi soir dans un petit gîte en sortie de Die.

Les reconnaissances et prises de notes sur les rallyes terre se déroulant le jour de la course, peux tu nous décrire comment cela s’est passé ?

Pour la partie rallye, réveil à 6h le samedi matin, départ de la première voiture à 6h30, et direction 50 km de liaison, soit une heure de temps imparti ! Très longue liaison et direction la première étape de reconnaissance.

En rallye Terre, les reconnaissances se déroulent le matin de la course, nous avons droit uniquement à un passage, avec la voiture de course. Mickeys sur les oreilles, autant dire qu’il ne faut pas rater un virage ! Le Diois est très sinueux, attenant au Vercors les spéciales sont en montagnes. La plus courte faisait 8 km il me semble et jusqu’à 25 km pour la plus longue. La voiture saute énormément pendant le passage dit « lent ». Mais il ne faut pas non plus trop prendre le temps, les reconnaissances sont pointées et il y a un temps imparti, pas d’arrêt sur le bord de la spéciale, il faut enchaîner !

La technique utilisée par les copilotes est le coussin sur les genoux, afin de limiter les secousses. Nous n’utilisons pas cette technique, la voiture bouge trop, les 4 roues motrices et les 3 autobloquants font faire des à-coups à la voiture et le mieux, je trouve, est de tenir le carnet dans une main et le stylo dans l’autre et de figer les bras en écrivant rapidement pour éviter les gros coups de crayon !

Après c’est le départ, la partie visible en quelque sorte. Comment cela s’est passé pour vous ? Abandon rapide ? Peux tu nous en dire plus ?

Nous n’avons malheureusement pas pris le départ du rallye. Au milieu de la dernière étape de reconnaissance, après de multiples épingles, un gros clac retenti dans l’auto. Mariano MOTILVA comprend immédiatement la source du problème. Le câble d’embrayage vient de rendre l’âme. En pleine côte, il est impossible de repartir, la route est étroite, nous arrivons à faire demi-tour et redescendre la spéciale à contre-sens en essayant de démarrer l’auto avec une vitesse enclenchée et au démarreur. Impossible, nous arrêtons la voiture en bord de spéciale.

Mariano s’isole, nous ne décrochons pas un mot, je redescends pour ma part au poste de commissaires que nous avions passé 500m auparavant. Carnet rendu, déçu, et dégoûté à la fois. L’assistance arrive à la fin du tour, charge la voiture et direction Die. Ambiance au plus bas dans le groupe nous réussissons à trouver un nouveau câble grâce à un préparateur également en T4. Je pars de mon côté à la direction de course négocier le départ en SuperRally le lendemain. Nous sommes acceptés. Malheureusement pour des raisons personnelles nous ne prendrons pas le départ le lendemain, direction Toulouse, départ Dimanche à 11h. Fin du week-end…

Comment as tu trouvé ce rallye ?

Avant notre abandon les spéciales étaient propres, un vrai travail d’avant rallye a été réalisé par les organisateurs, pistes humidifiées et damées, malgré cela il restait encore des cailloux et du sable. On fait du rallye terre il en faut quand même du sale !

Sinon un grand merci aux copains, à l’assistance et à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent. Cette saison sur terre ne se passe pas comme on le souhaite mais grâce à eux on garde le sourire et l’envie de continuer !

Merci également aux organisateurs, même si il y a quelques bricoles à modifier, lorsque l’on participe à un rallye terre, on remarque de suite qu’on se trouve en championnat de France. La présence de nombreuses WRC, le show que cela engendre, les écrans géants, les podiums, les speakers, les assistances gigantesque dans un paysage d’exception (pour le Diois du moins), les hélicoptères pendant les spéciales, la masse de spectateurs en bord de spéciales avec barbecue et bière à la main, c’est aussi ça le rallye et surtout passer un bon week-end entre copains dans un cadre d’exception. Rien que d’en parler, la boule au ventre arrive et le sourire me monte aux lèvres.

Merci aussi à PILOTE DE COURSE de nous suivre dans cette aventure.

Rallye Terre du Diois 2016 : Classement

P#ÉquipageVoitureGrpClatempsécarts
13
  • MAURIN Julien
  • URAL Olivier
SKODA Fabia R5RR52:02:56:7
22
  • CUOQ Jean-Marie
  • GRANDEMANGE Marielle
CITROËN C4 WRCA8W2:04:51:0
  • + 01:54.300
  • + 01:54.300
39
  • COMOLI Frantz
  • GALMICHE Isabelle
CITROËN DS3 R5RR52:07:09:8
  • + 04:13.100
  • + 02:18.800
419
  • MORDACQ Arnaud
  • VAUCLARE Frédéric
MITSUBISHI Lancer Evo9N42:08:03:8
  • + 05:07.100
  • + 00:54.000
51
  • MARGAILLAN Matthieu
  • MARGAILLAN Mathilde
SKODA Fabia R5RR52:09:32:7
  • + 06:36.000
  • + 01:28.900
618
  • LAPOUILLE Hugues
  • DEVIENNE Philippe
SUBARU Impreza WRXRR42:13:38:8
  • + 10:42.100
  • + 04:06.100
750
  • BLANC François-Xavier
  • ESCARTEFIGUE Thomas
PEUGEOT 208 VTIRR22:15:08:2
  • + 12:11.500
  • + 01:29.400
839
  • VITAL Jean-Pierre
  • DECOUZON Pierre
CITROËN Saxo VTSF2000132:19:45:1
  • + 16:48.400
  • + 04:36.900
934
  • FONTAINE Fabien
  • TRUCHET Barbara
MITSUBISHI Lancer Evo5FN42:20:16:8
  • + 17:20.100
  • + 00:31.700
1038
  • JULIA David
  • AUBERTIN Ludovic
PEUGEOT 206 RcF2000142:20:42:9
  • + 17:46.200
  • + 00:26.100
1170
  • MARCHAL Eddy
  • JOLÉ Damien
CITROËN Saxo T4FA6K2:20:49:2
  • + 17:52.500
  • + 00:06.300
1265
  • CONDAMINES Florian
  • DELMAS Cyril
CITROËN Saxo T4FA6K2:21:12:6
  • + 18:15.900
  • + 00:23.400
1324
  • CANTANHEDE Rudy
  • CANTANHEDE Bruno
MITSUBISHI Lancer Evo4FA82:21:15:5
  • + 18:18.800
  • + 00:02.900
1467
  • MARCOBAL Thierry
  • MARCOBAL-BASTIDE Cantin
CITROËN Saxo T4FA6K2:21:19:7
  • + 18:23.000
  • + 00:04.200
1540
  • VIALLE Lilian
  • GHIRARDELLO Manuel
RENAULT Clio R3RR32:21:20:2
  • + 18:23.500
  • + 00:00.500
1654
  • CRÉPY Mickaël
  • BARTHELON Romain
RENAULT Clio R3RR32:21:38:8
  • + 18:42.100
  • + 00:18.600
1726
  • MARCHANDISE Julien
  • GENAUDET Julien
MITSUBISHI Lancer Evo6FA82:22:46:0
  • + 19:49.300
  • + 01:07.200
1859
  • MOLLARD Alexandre
  • EYMIN-PETOT Nicolas
PEUGEOT 208 VTIRR22:24:10:2
  • + 21:13.500
  • + 01:24.200
1960
  • NARDIN Damien
  • MAZARS Benjamine
PEUGEOT 208 VTIRR22:26:21:3
  • + 23:24.600
  • + 02:11.100
2048
  • JOUINES Jean
  • GOZET Aurélien
OPEL Adam RallyRR22:27:26:2
  • + 24:29.500
  • + 01:04.900
2177
  • THIEBAULT Steven
  • PONSON Robert
PEUGEOT 206 XSFA6K2:29:12:9
  • + 26:16.200
  • + 01:46.700
2264
  • CHASSANIOL Jacky
  • CASAMAYOU Jacqueline
CITROËN Saxo T4FA6K2:29:37:7
  • + 26:41.000
  • + 00:24.800
2380
  • CHENEVAY Rémy
  • MAZET Caroline
CITROËN Saxo VTSFA62:30:01:4
  • + 27:04.700
  • + 00:23.700
2452
  • GOUJON Lionel
  • PARET Fabien
PEUGEOT 207 RcRR32:30:35:5
  • + 27:38.800
  • + 00:34.100
2544
  • BELTRAMI Cyril
  • BARRACHIN Florian
PEUGEOT 206 XSF2000132:31:09:9
  • + 28:13.200
  • + 00:34.400
26111
  • DUPONT Romuald
  • GARCIN Corinne
CITROËN Saxo VTSFN22:31:35:9
  • + 28:39.200
  • + 00:26.000
2743
  • DAZY Jean-Pierre
  • LOIZEAUX Didier
FORD Fiesta STN32:33:26:1
  • + 30:29.400
  • + 01:50.200
2889
  • MICHELLIER Gilles
  • RICHARD Christophe
RENAULT Clio RSF2000142:33:59:8
  • + 31:03.100
  • + 00:33.700
29114
  • QUARROZ Damien
  • VOLPI Cécile
PEUGEOT 106 S16FN22:35:02:1
  • + 32:05.400
  • + 01:02.300
3047
  • SOUFFEZ Frédéric
  • VERNHES Yolène
PEUGEOT 306 S16FA72:35:29:0
  • + 32:32.300
  • + 00:26.900
31108
  • RICHAUD Pascal
  • SENDJAKEDINE Mikaël
SUZUKI Swift SportN22:35:29:5
  • + 32:32.800
  • + 00:00.500
3288
  • LOPEZ Etienne
  • MERCIER Marjorie
RENAULT Clio RSF2000142:35:35:8
  • + 32:39.100
  • + 00:06.300
3374
  • CHATOT Arian
  • BONNET Edouard
PEUGEOT 206 XSFA6K2:35:55:9
  • + 32:59.200
  • + 00:20.100
34115
  • THIERY Arnaud
  • BOUVERON Johan
PEUGEOT 106 S16FN22:36:01:4
  • + 33:04.700
  • + 00:05.500
3590
  • MOULIN François
  • MOULIN Aurélien
RENAULT Clio RSF2000142:36:13:9
  • + 33:17.200
  • + 00:12.500
3656
  • SPART Patrick
  • CATTIN Charline
PEUGEOT 207 RcRR32:36:44:7
  • + 33:48.000
  • + 00:30.800
3761
  • ROCHER Arnaud
  • PAULHAN Sabine
RENAULT Clio RSFA72:37:10:3
  • + 34:13.600
  • + 00:25.600
38116
  • MALACHANE Olivier
  • MARTIN Jérôme
PEUGEOT 106 RallyeF2000122:38:03:5
  • + 35:06.800
  • + 00:53.200
39101
  • LAURENCE Yves
  • LUÇON Pascal
PEUGEOT 306 S16FN32:38:58:2
  • + 36:01.500
  • + 00:54.700
4093
  • REGORD Hervé
  • REGORD Camille
PEUGEOT 205 GTIF2000142:39:46:9
  • + 36:50.200
  • + 00:48.700
4136
  • PELUTTIERO Thibaud
  • OBRECHT Justine
MITSUBISHI Lancer Evo9N42:42:26:0
  • + 39:29.300
  • + 02:39.100
42107
  • DOLGOPYATOFF Damien
  • NEGRON Jérémy
SUZUKI Swift SportN22:43:37:5
  • + 40:40.800
  • + 01:11.500
4398
  • SERRES Benoît
  • MERIC Patrice
PEUGEOT 309 GTI 16SF2000142:45:30:7
  • + 42:34.000
  • + 01:53.200
44113
  • MONNIER David
  • GIOVANELLI Christophe
PEUGEOT 205 GTIFN22:46:02:1
  • + 43:05.400
  • + 00:31.400
4562
  • VERRY Vanessa
  • DESNOYERS Alexia
PEUGEOT 206 RcFA72:51:16:8
  • + 48:20.100
  • + 05:14.700
46112
  • GUIBERTIN Pierre-Henri
  • GAILLARD Léo
PEUGEOT 106 S16FN22:51:18:3
  • + 48:21.600
  • + 00:01.500
47110
  • DI PAOLO Alain
  • MORILLON Frederika
PEUGEOT 106 S16FN22:59:44:9
  • + 56:48.200
  • + 08:26.600
4823
  • MONNIER Alain
  • JAMAGOTCHIAN Cyril
SUBARU Impreza StiFA812:45:12:4
  • + 10:42:15.700
  • + 09:45:27.500
4979
  • STUDER Sébastien
  • DUBOIS Jean-Louis
PEUGEOT 206 XSFA6K13:00:49:1
  • + 10:57:52.400
  • + 15:36.700
5041
  • GOUPIL Jocerand
  • MARTIN Charles
CITROËN Saxo VTSFN213:07:21:6
  • + 11:04:24.900
  • + 06:32.500
5132
  • EYDOUX Laurent
  • MOUTOT Olivier
MITSUBISHI Lancer Evo6FN413:24:04:7
  • + 11:21:08.000
  • + 16:43.100
52100
  • LAUDET Guy
  • CAILLE Jean-Paul
PEUGEOT 205 GTIFN313:47:30:8
  • + 11:44:34.100
  • + 23:26.100

Source : FFSA

Rallye Terre du Diois 2016 : abandons

Rallye Terre du Diois 2016 BMW E30
Une propulsion sur la terre. Spectacle garanti. Crédit photo : JD Rallye
#GrpClaÉquipageVoitureType d’abandonCause de l’abandon
55RR3
  • RENAUD Jean-Louis
  • CURIOZ Daniel
RENAULT Clio R3Mécanique avant ES1 Reco
66FA6K
  • COURCHET Julien-Alexandre
  • COURCHET Nicolas
CITROËN Saxo T4Mécanique au CH0C
30FA8
  • MAGALHAES Antonio
  • CAILLET Julien
MITSUBISHI Lancer Evo6Sortie de route sans gravité dans ES1
42FA7
  • DEVILLE Olivier
  • MONDIERE Stéphane
PEUGEOT 206 RcMécanique au CH2
103F200013
  • MINASSIAN Luc
  • BERNARDONI Franck
PEUGEOT 206 XSMécanique après ES1
45F200014
  • RAYNAUD Gabriel
  • JULIEN William
SEAT IbizaMécanique dans ES3
37FN4
  • GIRAUD Emmanuel
  • BERNAL Matthieu
MITSUBISHI Lancer Evo8Sortie de route sans gravité dans ES3
22A8
  • MARON-GIRARD Alain
  • GRENIER Bernard
MITSUBISHI Lancer Evo9Mécanique au CH3A
33N4
  • BENIER Thomas
  • PRASSE Cédric
SUBARU Impreza WRXSortie de route sans gravité dans ES3
10RR4
  • FALCO Jean-Marc
  • BOUERI Jonathan
MITSUBISHI Lancer Evo9Mécanique après ES3
53RR3
  • PREVALET Jean-François
  • MUSCH Renaud
CITROËN DS3 R3Mécanique au CH3C
15A8
  • SERMONDADAZ Philippe
  • SERMONDADAZ Carine
SUBARU Impreza STIMécanique dans ES4
21FA8
  • GAIDOZ Hervé
  • RICHARD François
SUBARU Impreza WRXMécanique au CH3D
72FA6K
  • BOISSIER Philippe
  • BOISSIER Etienne
PEUGEOT 206 XSMécanique dans ES4
75FA6K
  • HUGON Anthony
  • PRATS Jean-François
PEUGEOT 206 XSMécanique dans ES5
106FN2
  • DUHAMEL Benjamin
  • THERRY Patrick
PEUGEOT 106 S16Mécanique dans ES5
27FA8
  • MENESTRIER Denis
  • DEROUSSEAUX Cathy
MITSUBISHI Lancer Evo7Mécanique avant ES6
16FA8
  • DEVEZA Alain
  • VILMOT Maxime
SUBARU ImprezaSortie de route sans gravité dans ES6
8FA8W
  • FERAUD Cyrille
  • DUCHEMIN Aymeric
MITSUBISHI Lancer WRCSortie de route sans gravité dans ES6
92F200014
  • POUGNANT Nicolas
  • VALENCIA David
PEUGEOT 206 GTSortie de route sans gravité dans ES6
7FA8W
  • CHIEUSSE Paul
  • CHIAPPE Patrick
PEUGEOT 307 WRCMécanique au CH6D
82F200014
  • TEVELLE Cédric
  • ALARY Anthony
PEUGEOT 306 S16Mécanique au CH6D
71FA6K
  • MOTILVA Mariano
  • RAYNAUD Pierre
CITROËN Saxo T4Mécanique au CH6D
84F200014
  • BAUDOUIN Miguel
  • POMMARET Eric
VOLKSWAGEN Golf GTIMécanique dans ES7 Reco
117F200011
  • FRANÇOIS Léa
  • BOUVARD Lucile
CITROËN Visa GTMécanique au CH R8
95F200014
  • ROUGIER Régis
  • MOUREN Alain
SEAT IbizaMécanique dans ES8 Reco
35N4
  • MARTI Christian
  • LAVIALE Jean-Marc
MITSUBISHI Lancer Evo9Sortie de route sans gravité dans ES7
105F200013
  • VANTILLARD Jean-Marc
  • DARRAS Pascaline
PEUGEOT 106 S16Mécanique au CH6G
14RR4
  • RODE Sébastien
  • REICHENECKER Josh
MITSUBISHI Lancer EvoXMécanique dans ES8
17RR3
  • PELLIER Laurent
  • NEYRET-GIGOT Benoît
CITROËN DS3 R3Mécanique en liaison entre ES7 et ES8
104F200013
  • SABATIER Florent
  • TARDY Jean-Nicolas
PEUGEOT 106 S16Mécanique au CH6H
6A8W
  • GILLOUIN Serge
  • ROISSAC Patrice
CITROËN C4 WRCSortie de route sans gravité dans ES8
51RR3
  • CHAPUS Serge
  • LABORDERIE Cyril
CITROËN DS3 R3Motif personnel au CH7
97F200014
  • LAGIER Fabrice
  • BIAGETTI Loan
PEUGEOT 309 GTIMécanique dans ES7
49FA7
  • GINIER Cédric
  • TURIERE Frédéric
PEUGEOT 206 RcMécanique avant ES8
102FA5K
  • DALL’OLMO Vincent
  • FABBRI Quentin
PEUGEOT 106 XSIMécanique dans ES7
86F200014
  • GIL Stéphane
  • LOPEZ Yannick
PEUGEOT 205 GTIMécanique dans ES7
68FA6K
  • MOURTERON Eric
  • DESSY Claire-Marie
CITROËN Saxo T4Mécanique après ES7
73FA6K
  • TARIOT Thierry
  • AMOROS Cédric
CITROËN Saxo T4Mécanique dans ES8
76FA6K
  • PANTEL Gérald
  • PANTEL Arnaud
PEUGEOT 206 XSMécanique au CH8D
81FA6
  • GLEY Jean-Pierre
  • AUBANEL Aurélien
PEUGEOT 106 S16Mécanique au CH8C
83F200014
  • DA COSTA RODRIGO Tony
  • GOS Pauline
B.M.W. 323iMécanique au CH8D
78FA6K
  • OUDOT Jean-Sébastien
  • ARTZNER Mélodie
PEUGEOT 206 XSMécanique après ES9
109FN2
  • AGNIEL Damien
  • PAYSAN Jean-Paul
PEUGEOT 106 XSIMécanique dans ES9
31FN4
  • CLEMENT Christophe
  • DUPEUX Eric
MITSUBISHI Lancer Evo8Mécanique au CH10
85F200014
  • DEGEORGES David
  • ESTEVENON David
PEUGEOT 205 GTIMécanique après ES9
25FA8
  • LATOUR Stéphane
  • VALLOS Christophe
SUBARU Impreza GTMécanique au CH10
28FA8
  • MORAES Henri
  • MORAES Anthony
SUBARU ImprezaMécanique après ES10
20N4
  • ALVERNHES Florent
  • CAVARERO Guy
MITSUBISHI Lancer Evo9Mécanique après ES10
63FA6K
  • CACHOD Sylvain
  • COTE-COLLISSON Maxime
CITROËN Saxo T4Mécanique au CH10
99F200014
  • TARDY Aurélien
  • BENELHOCINE Cyril
PEUGEOT 206 RcMécanique dans ES10
91F200014
  • PILLARD Cédric
  • NOHARET Laurent
PEUGEOT 206 RcMécanique dans ES10
69FA6K
  • PESENTI Mickael
  • ETIENNE Julien
CITROËN Saxo T4Mécanique dans ES10
96F200014
  • ROUQUILLE Paul
  • CAILLARD Sébastien
PEUGEOT 309 GTIMécanique au CH10A

Source : FFSA

Retrouvez le calendrier complet des Rallyes su Pilote De Course.






A propos Jean-Michel Marcelin 1196 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

1 Commentaire

  1. Bonsoir
    En tant que spectateur depuis 24 ans de rallye sur terre pour le renouveau du Diois cette année le timing etait nul, c’était super lorsque tout ce passait à Die.

1 Rétrolien / Ping

  1. Essais Terre de Langres 2016 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*