Crash de Thierry Neuville lors de tests en Finlande







Crash de Thierry Neuville lors de tests en Finlande
Crash de Thierry Neuville lors de tests en Finlande

Reprise WRC : Crash de Thierry Neuville lors de tests en Finlande

Avant de futures participations annoncées aux Rally di Roma Capitale (24-26 juillet), Rally di Alba (31 juillet-2 août) et Rally DirtFish en Estonie (7-9 août), l’équipe Hyundai Motorsport a débuté une série de tests en Finlande. Ainsi, lundi 8 juin, Thierry Neuville a repris le volant de sa Hyundai i20 WRC truffée, pour l’occasion, d’appuis aérodynamiques. Une reprise qui s’est malheureusement mal terminée.

header-advert

Si l’équipage Neuville / Gilsoul n’a rien, il en sort assez secoué comme en témoigne le pilote Belge :

« On a cassé une roue sur une roche cachée dans une corde puis on était plus que passagers…Mais on va tous les deux très bien, merci. »

Rappelons que le Rallye de Finlande prévu début août est annulé, tout comme le Rallye de Nouvelle-Zélande début septembre. Si le WRC devrait reprendre à l’occasion du Rallye de Turquie (24 au 27 Septembre), de fortes menaces pesaient sur le Rallye de Grande-Bretagne (le Wales Rally GB programmé du 29 Octobre au 1er Novembre) en raison, entre autre, de la fermeture des hôtels au Pays de Galles. Un rallye qui jette également l’éponge.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.