Mini de folie avec moteur central arrière







Mini de folie avec moteur central arrière
Mini de folie avec moteur central arrière

Vidéo fun : Une Mini de folie avec moteur central arrière…

Une Austin Mini de folie avec moteur central arrière de moto, ça vous dit ? C’est ce qu’a réalisé Steve Midgley. Le projet a mis trois ans pour voir le jour. De conception artisanale, il repose sur un châssis d’Austin Mini avec un moteur de Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa 2006 placé en positon central arrière. L’auto est donc passée de traction à propulsion avec un rapport poids/puissance des plus intéressants : 200 ch (à 11 000 tr/min) pour 620 kg. Cette petite bombe a remporté par trois fois le Challenge Mini en Nouvelle-Zélande (en classe Open bien sur) et deux fois le championnat. Sans compter ses nombreuses apparitions en Courses de Côtes et slaloms ou lors du Leadfoot Festival de Rod Millen comme dans cette vidéo. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier des courses de côtes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2280 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.