On board Dupouy Rallye du Medoc 2011







On board Dupouy Rallye du Medoc 2011
On board Dupouy Rallye du Medoc 2011

On board Dupouy Rallye du Medoc 2011 : mais où est passé le carnet de notes ?

Embarquez dans la Peugeot 306 F2014 de l’équipage Dupouy / Bonet à l’occasion de l’ES4 du Rallye du Médoc 2011. Deuxième au général au terme de l’ES3,  Yohan Dupouy va vivre un moment particulièrement stressant au départ du secteur chronométré suivant. En effet, après avoir pointé, son copilote Patrice Bonet ne retrouve plus son cahier de notes. Comment va se terminer cette petite mésaventure ? On vous laisse découvrir.

header-advert

Yohan et Patrice réalisent le 4ème temps scratch et le meilleur temps du groupe F2000, améliorant leur chrono de presque une seconde au kilomètre par rapport au précédent passage (ES de Ordonnac, longue de 8,50 km). Au final ils se classent deuxième à 32 secondes du vainqueur, Frédéric Purrey (Ford Escort Cosworth) et remportent le Groupe F2000. C’était le 11 décembre 2011. Un souvenir que les deux copains ne sont pas prêts d’oublier. Et nous non plus.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2347 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.