Course de Côte de Saint-Geniez d’Olt 2020







Course de Côte de Saint-Geniez d'Olt 2020
Course de Côte de Saint-Geniez d'Olt 2020

La reprise du sport auto (post Covid-19) passe par l’Aveyron et la Course de Côte de Saint-Geniez d’Olt 2020

Après de longs mois de pause forcée, en raison de la pandémie mondiale de coronavirus (covid-19), le sport a repris ses droits en Aveyron à l’occasion de la Course de Côte de Saint-Geniez d’Olt 2020. Pas moins de 59 concurrents ont répondu présent, soit environ 20 % de plus que lors de l’édition précédente. Les pilotes étaient-ils en manque ? Certainement ! Et les spectateurs, venus en en nombre, également.

header-advert

Dans ces conditions, Didier Brun n’a laissé le soin à personne de lui succéder au palmarès, sur les pentes de la cité marmotte. Auteur des cinq meilleurs temps sur les cinq possibles (essais et course), le pilote ligérien impose sa Dallara F302 au classement scratch. Et ceci, pour la troisième année consécutive.

Du coté des filles, la Lozérienne Nadège Lauret (Renault Monza Tatus) remporte les lauriers de la victoire avec une belle 15e place au général alors que Jean-Marc Boillot (14e scratch) est le plus rapide des voitures fermées avec sa magnifique Simca Rallye 3. De belles bagarres dans toutes les catégories, notamment dans la classe N1 ou Bruno Perez (Citroën AX GTI) devance les 106 de Guillaume Burgos et Kevin Ricard. Retrouvez ici le classement complet !

Vidéo Course de Côte de Saint-Geniez d’Olt 2020

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier des courses de côtes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2360 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.