Mikkola le finlandais volant et son Audi Quattro







Mikkola le finlandais volant et son Audi Quattro
Mikkola le finlandais volant et son Audi Quattro

Vidéo vintage : Hannu Mikkola le finlandais volant et son Audi Quattro Groupe B

Hannu Mikkola aura marqué le Championnat du Monde des Rallyes. Le « Fyling Finn » (le Finlandais volant) en référence à son style spectaculaire, titré en 1983, aura participé à la formidable épopée du constructeur allemand Audi et de sa terrible Quattro Groupe B.

header-advert

On le retrouve dans cette vidéo au volant de différentes versions de l’Audi Quattro dont un moment mémorable lors du RAC Rally (Royal Automobile Club, le rallye de Grande-Bretagne) où son copilote, Arne Hertz, avait du jouer aux équilibristes. On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.