Un tour de Laguna Seca avec Grosjean







Un tour de Laguna Seca avec Grosjean
Un tour de Laguna Seca avec Grosjean

Vidéo On Board : Un tour de Laguna Seca avec Romain Grosjean

Après une première série d’essais réussies sur le Barber Motorsports Park (Alabama) le 22 février 2021, Romain Grosjean a repris le volant de la monoplace de Dale Coyne Racing, cette fois sur un circuit de légende.

header-advert

En effet, c’est à Laguna Seca (Californie) que le miraculé de la F1 a poursuivi l’apprentissage de son IndyCar, le lundi 1er mars. Si il réalise le troisième temps, à moins de trois dixièmes du chrono de Pat O’Ward, c’est surtout cette vidéo qui a retenu notre attention.

En effet, Romain Grosjean a placé une Cam Box à l’intérieur de son casque. Et, comme vous allez le constater, le rendu est bluffant. On s’y croirait. Plus particulièrement dans le « Corkscrew » (« tire-bouchon »), célèbre enchaînement en dévers où l’auto perd l’adhérence. On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.