M-Sport prépare aussi le Mexique







M-Sport prépare aussi le Mexique
M-Sport prépare aussi le Rallye du Mexique 2020

M-Sport prépare aussi le Mexique 2020

Après Toyota Gazoo Racing et Hyundai Motorsport s’est au tour de Ford M-Sport de préparer la prochaine manche du Championnat du Monde des Rallyes, le Rallye du Mexique 2020, programmé du 12 au 15 Mars du coté de Léon. Teemu Suninen et Esapekka Lappi se sont succédés au volant de la Ford Fiesta RS WRC. Une auto que le Lappi découvrait sur cette surface.

Essais pré-mexique 2020 pour Esapekka Lappi

header-advert

Le sud de l’Espagne et plus précisément la région d’Almeria en Andalousie a été choisi par M-Sport pour préparer la prochaine échéance mondiale. Teemu Suninen a débuté les essais, lundi 24 février, avant d’être suivi par Esapekka Lappi le lendemain.

Auteur d’un début de saison remarquable, le pilote finlandais découvre ainsi sa nouvelle monture sur cette surface. Une auto qu’il va découvrir sur la terre pour la première fois, en condition de course, lors du Rallye du Mexique 2020 qui marque le début d’une série de huit rallyes consécutifs sur terre. Avant de retrouve l’asphalte, à l’occasion du Rallye d’Allemagne, seulement fin octobre.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com et à sa boutique en ligne PilotedeCourse.shop. Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1950 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.