Delecour reçoit son Alpine A110 R-GT







François Delecour reçoit son Alpine A110 R-GT

Reprise des rallyes : François Delecour reçoit son Alpine A110 R-GT

Après une prise en main plus que réussie à l’occasion du Rallye du Touquet 2020 au volant de l’Alpine A110 R-GT du Team FJ (11e au scratch, 1er des 2 roues motrices), François Delecour a fait l’acquisition de sa propre auto. Une A110 neuve, blanche immaculée, toute droit sortie des usines de Dieppe, que le pilote nordiste, vice-champion du monde des rallyes en 1993, a reçu hier (le 30 juin 2020).

header-advert

L’auto sera disponible à la location (via la structure VMS Compétition, basée à Sainte Maxime), à partir du Rallye du Mont-Blanc 2020. Programmé du 3 au 5 septembre du côte de Morzine, le Mont-Blanc signera la reprise du Championnat de France des Rallyes 2020, après une longue pause imposée par la pandémie de coronavirus (Covid-19). François Delecour devrait y être présent et poursuivre sa collaboration avec le centre Alpine de Lille au sein du Team FJ. D’où la mise en location de sa toute nouvelle Alpine A110 R-GT.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.