Kevin Lopez : « un retour d’ici mi-mai, j’espère »







Kevin Lopez
Kevin Lopez

Kevin Lopez : « un retour d’ici mi-mai, j’espère »

En cette difficile période de confinement, liée à la pandémie de coronavirus, nous vous donnons des nouvelles de vos pilotes préférés qui eux aussi restent confinés chez eux. Cette fois c’est Kevin Lopez, un habitué de nos colonnes, qui s’y colle.

Kevin Lopez : "un retour d’ici mi-mai, j'espère"
Kevin Lopez : « un retour d’ici mi-mai, j’espère »
header-advert

Comment vas tu ? Et comment se passe le confinement en cette période de COVID-19 ?

Je vais bien, le confinement est une étape essentielle pour notre avenir et notre santé donc je le respecte scrupuleusement. J’écoute de la musique en travaillant sur des projets car je ne peux pas être en télétravail actuellement.

Tu avais prévu quelle courses en ce début d’année ?

Il y avait le Rallye Cieux et Monts de Blond qui était un national cette année mais qui malheureusement est annulé ou je l’espère décalé à une prochaine date. Jean Brasseur et son organisation ont travaillé d’arrache pied pour cet événement et j’ai une pensée pour eux si proche du but.

Tu espères un retour à la normale et la reprise des rallyes pour quelle période ?

Il y a deux nouveaux rallyes dans mon département de la Haute Vienne (Rallye de la Briance et le Rallye Jean-Pierre Champeau Chateauneuf) donc pourquoi pas y aller. Ils sont au mois de mai donc on a peut être une chance.
Je pense un retour à là « normal » d’ici mi-mai, du moins je l’espère et que ce virus fasse le moins de victimes possible. C’est ça la priorité.

Tu joues à DiRT Rally 2.0 en attendant ?

Non, je ne joue pas beaucoup à Dirt Rally 2.0 mais je songe fortement à m’équiper sérieusement pour y jouer. Mon fils de 9 ans est meilleur que moi avec la manette, alors avec un volant j’aurais plus de chances.

Merci Kevin. A très vite sur les spéciales de la Coupe de France des Rallyes.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2124 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.