Adrien Fourmaux : « croisons les doigts pour le Portugal et la Sardaigne »







Adrien Fourmaux : "croisons les doigts pour le Portugal et la Sardaigne"
Adrien Fourmaux : "croisons les doigts pour le Portugal et la Sardaigne". Photo (c) : STANLEY'S

WRC2 – Adrien Fourmaux : « croisons les doigts pour le Portugal et la Sardaigne »

Adrien Fourmaux ne fait pas exception à la règle. Pour lui aussi c’est confinement en cette période difficile liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19). Pourtant, après sa première victoire scratch lors du Malcolm Wilson Rally 2020, le jeune pilote français garde espoir pour la suite du Championnat du Monde des Rallyes (WRC2).

header-advert

Comment vas tu ? Et comment se passe le confinement en cette période de COVID-19 ?

Ça va, je suis en bonne santé et c’est le plus important en cette période de crise. Je ne te cacherais pas que ce confinement n’est pas facile à vivre pour tout le monde mais nous faisons notre devoir.

Peux-tu revenir sur ta première victoire scratch, il y a 10 jours ?

La victoire lors du Malcolm Wilson Rally fut la bien venue avant cette période de confinement. J’ai pu découvrir la voiture sur la terre boueuse anglaise et nous avons pu travailler sur la voiture et mon pilotage tout en ramenant une victoire. Donc on peut être très satisfait.

Tu espères un retour à la normale et la reprise des rallyes pour quelle période ?

Là ce n’est que de la spéculation, mais j’espérai un retour à la « normale » le 15 avril après un mois de confinement. Mais seul l’avenir nous le dira et au vu des rallyes déjà annulés ou reportés, nous croisons seulement les doigts pour que le Portugal et la Sardaigne marquent le retour.

Tu joues à DiRT Rally 2.0 en attendant ?

En attendant, je n’ai toujours pas rejoué sur DiRT ou DiRT 2.0. J’ai jusque là trouvé des occupations dans le jardin ou dans les rangements. Mais cela va arriver dans un futur proche…

Merci Adrien. A très vite sur les spéciales du Championnat du Monde des Rallyes.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2123 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.