Ken Block Gymkhana 10
Depuis plus de 2 ans et son Gymkhana 9 à Buffalo, Ken Block nous faisait attendre. L’attente était des plus agréable, il faut bien le reconnaitre, puisque nous avons eu droit à un Terrakhana en aout 2017 puis un Climbkhana à Pikes Peak en Septembre de la même année.
Une attente qui en valait la peine. En effet ce sont pas moins de cinq voitures et cinq univers différents que le pilote californien nous propose dans ce Gymkhana 10 que nous vous invitons à découvrir tout de suite…
Ken Block Gymkhana 10 : la vidéo
Crédit : TheHoonigans
Ken Block Gymkhana 10 : 5 voitures et 5 univers
Cinq univers et cinq voitures pour ce Gymkhana 10 avec, par ordre d’apparition :
- Lulea Norrbotten en Suède en Ford Fiesta WRC 2018 1.6 turbo de 380 CV avec la participation de Oliver Solberg, 16 ans, le jeune fils de Peter Solberg
- Detroit, Michigan aux USA en Ford Mustang 1965 V8 twin turbo de 1400 CV …
- Guanajuato au Mexique (bien connu des fans de WRC) avec la Ford Focus RS RX 2017 2.0 l turbo 650 cv …
- Los Angeles, Californie aux USA en Ford Escort 1991 2.0 l turbo 645 cv. Une auto avec ou sans pneus et une auto qui a malheureusement entièrement brulé depuis, (sans l’intervention d’un seul gilet jaune).
- Et pour finir la fameuse Route 66 dans sa portions texane, avec la toute nouvelle Ford F-150 V6 3.5 twin turbo de 914 CV
Avec la participation de Oliver Solberg, Rob Dyrdek, Aaron Kaufman, Sasquatch et Travis Pastrana.
Tu aimes les vidéos de sport auto ?
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !
Soyez le premier à commenter