Ogier rend malade Neymar Jr à Barcelone







Ogier Neymar Jr

Le jour où Sébastien Ogier rend malade Neymar Jr à Barcelone

Sébastien Ogier et Neymar Jr, un duo gagnant et une vidéo bien fun pour le plus grand bonheur des fans et de Red Bull. Le 6 novembre 2014, du coté de Montserrat à Barcelone, Neymar Jr alors footballeur vedette du Barça et de la sélection Brésilienne s’essaie au co-pilotage, à la droite du Champion du Monde des Rallyes, le pilote Français Sébastien Ogier. Comme vous allez pouvoir le constater, pas facile de prendre la place de Julien Ingrassia, le copilote habituel du sextuple Champion du Monde des Rallyes.

header-advert

Pour aller plus loin :

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2070 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.