Guerlain Chicherit tonneau en Polaris RZR







Guerlain Chicherit tonneau en Polaris RZR
Guerlain Chicherit tonneau en Polaris RZR

Guerlain Chicherit tonneau en Polaris RZR

On ne vous le présente plus sur Pilote-de-Course.com, Guerlain Chicherit a mis le focus sur le Rallycross. Le pilote de Tignes s’est associé à Renault et Prodrive afin de construire une méchante Megane 4 RS RX. L’auto devrait être opérationnelle dès 2018 dans le cadre du Championnat du Monde de la spécialité (World RX).

En attendant, le vainqueur de la Coupe du Monde de Rallye-Raid, quadruple champion du monde de ski freeride et vainqueur d’étapes sur le Dakar prend de l’expérience au volant d’une Clio 3 Super Car aux couleurs de ses partenaires, dont Yacco. Ainsi, avant chaque manche, il réalise une petite vidéo fun et décalée, à son image. Voyons ce qu’il nous a fait avant la course de Lessay … 

Crédit : YACCO TV

Guerlain Chicherit tonneau en Polaris RZR … ou de SSV de la marque CF MOTO : en deux mots …

Pour l’avant dernier rendez-vous de l’année, le Rallycross de Lessay (30 septembre et 1er octobre 2017), Guerlain Chicherit à demandé à Cyril Raymond de le rejoindre pour cette vidéo. Le challenge est de parcourir trois tours de circuit au volant de Polaris RZR … ou plus exactement de SSV de la marque CF MOTO (l’erreur est humaine). Après un chifoumi (pierre, feuille, ciseau) remporté par Guerlain qui se place à la corde sur la grille de départ, les deux hommes s’en donnent à coeur joie.

Proche tout au long de la course, c’est Guerlain qui franchit la ligne d’arrivée en tête. Pour fêter ça il enchaine par une tentative de 360° (un tour complet) qui se fini sur le toit … De quoi bien faire rire Cyril Raymond, qui ne se prive pas de chambrer son adversaire du jour. Au final Guerlain s’en tire sans bobo et c’est bien là l’essentiel.

Et la course de Lessay dans tout ça ?

Lors de la course, la vraie, Guerlain termine 4ème et pour cette pige en France, Cyril Raymond se classe 7ème. En fait lors du départ de la finale, Guerlain percute Cyril …

PNOMTEMPSCHRONO/TR

1

PAILLER Fabien5.28.67744,463/4

2

COOX Jochen5.38.24544,137/4

3

GUILLERME Patrick5.41.54844,788/5

4

CHICHERIT Guerlain5.50.00344,373/7

5

MALOIGNE Philippe5.52.33044,501/7

6

ANNE Emmanuel3.43.76548,547/3

7

RAYMOND Cyril-/0

8

BEDUNEAU Florent5.34.93845,151/4

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1167 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*