DiRT Rally 2.0 annonce ses premières DLC







DiRT Rally 2.0 annonce ses premières DLC
DiRT Rally 2.0 annonce ses premières DLC

DiRT Rally 2.0 annonce ses premières DLC

Alors que la simulation phare de rallye dans sa version 2.0 n’est pas encore sortie, Codemasters a annoncé les dates de sorties des prochaines DLC de DiRT Rally 2.0 ainsi que les véhicules, les rallyes et les livrées qui y seront proposés.

Porsche DiRT Rally 2.0
Porsche DiRT Rally 2.0. Photo (c) : DiRT

Six DLC dès la saison 1

Ainsi, la saison 1 de ce contenu additionnel sera ciblée exclusivement sur le rallye (en attendant probablement le rallycross dans la saison 2). Le calendrier de la saison 1 est le suivant :

  • Semaine 1 (12 mars) : Skoda Fabia Rally, Citroën C4 Rally
  • Semaine 3 (26 mars) : Rallye Monte-Carlo, livrée spéciale
  • Semaine 5 (9 avril) : BMW M1 Procar Rally, Opel Manta 400, livrée spéciale
  • Semaine 7 (23 avril) : Rallye de Suède
  • Semaine 9 (7 mai) : Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, livrée spéciale
  • Semaine 11 (21 mai) : Rallye d’Allemagne

Le Rallye Monte-Carlo, le Rallye de Suède et le Rallye d’Allemagne, qui figurent déjà dans le premier opus de DiRT Rally, ont reçu de nombreuses améliorations visuelles. Le nouveau système d’éclairage associé à des améliorations de la route et des paysages donnent plus de réalisme aux lieux. Sans oublier les nouvelles options de choix des pneus, la dégradation de la route ou le mode de dommages.

Rallye Monte-Carlo version DiRT Rally (1.0)
Rallye Monte-Carlo version DiRT Rally (1.0)
Rallye Monte-Carlo sous DiRT Rally 2.0
Rallye Monte-Carlo sous DiRT Rally 2.0

 

 

 

 

 

 

DLC incluses dans l’édition Deluxe

Les joueurs qui précommandent ou achètent l’édition Deluxe disposeront du contenu de cette saison 1. Il disposeront également de celui de la saison 2 (qui n’est pas connu à ce jour mais qui devrait disposer d’un niveau de contenu additionnel similaire, certainement plus orienté rallycross).

Rappelons que la pré-commande de l’édition Deluxe donne accès au jeu dès le vendredi 22 février. La sortie officielle étant programmée, quand à elle, le mardi 26 février 2019.

Restez connecté à notre site PilotedeCourse.com, ainsi qu’à notre chaine YouTube, notre Page Facebook et notre compte Instagram. En effet, nous procéderons à de nombreux tests de cette simulation de référence.






A propos Jean-Michel Marcelin 1629 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.