Crash au 12 Heures de Bathurst 2020







Crash au 12 Heures de Bathurst 2020
Crash au 12 Heures de Bathurst 2020

Terrible crash au 12 Heures de Bathurst 2020 !

L‘Australie, ses plages, ses kangourous et son terrible circuit du Mount Panorama situé à Bathurst. Un tracé long de 6,213 km qui utilise des routes de montagne habituellement ouvertes à la circulation et qui accueille la célèbre course des Bathurst 1000 en octobre et les 12 Heures de Bathurst en février. Un circuit terriblement exigent, comme vous allez le voir.

Vidéo crash au 12 Heures de Bathurst 2020

header-advert

Terrible crash lors des qualifications des 12 Heures de Bathurst 2020. Marvin Kirchhöfer (Aston Martin Vantage) touche un mur avant de perdre totalement le contrôle de son Aston et partir en tonneaux. Arrivant sur les lieux, Renger Van der Zende (Honda) n’hésite pas une seconde et va porter assistance au pilote allemand. Plus de peur que de mal. Mais la séance qualificative est définitivement stoppée.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Plus tôt lors des Qualif…

D’autres incidents et accidents sont venus perturber ces qualifacitons. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo. Les pilotes impliqués dans ces crashs n’ont eu aucune blessure sérieuse.

Plus tôt dans la journée, Dean Canto (Lamborghini Huracan) est parti à la faute dans le virage de McPhillamy Park (virage 10).

Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto tout au long de l’année. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des Lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2057 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.