Andrea Kaiser défie Sébastien Ogier







Andre Kaiser défie Sébastien Ogier
Andre Kaiser défie Sébastien Ogier

Andrea Kaiser défie Sébastien Ogier : vidéo.

Quand Andrea Kaiser défie Sébastien Ogier avec l’aide de Volkswagen et Ronny “C’Rock” Wechselberger.

Andrea Kaiser défie Sébastien Ogier : en deux mots.

Sébastien Ogier, le double champion du Monde des rallyes, en tête du championnat 2015 après sa seconde place lors du Rallye du Portugal, est marié depuis Aout 2014 avec la présentatrice TV allemande Andrea Kaiser. Cette dernière lance un défi à son champion du monde de mari. En effet, même si Sébastien Ogier reconnait que son épouse conduit très bien, il est plus dubitatif concernant sa façon et surtout le temps qu’elle met pour se garer. Afin de défier son mari, Andrea s’attache les services de Ronny “C’Rock” Wechselberger, champion du créneau (oui, ça existe !!!). Le défit est lancé. Qui de Sébastien Ogier ou de Ronny Wechselberger parviendra à se garer au millimètre.

Vue que tout ça est un coup marketing bien monté par Volkswagen, l’auto choisi pour le défi est une Golf. D’apparence de série elle dispose d’un frein à main hydraulique en position verticale, l’arme idéale afin de réussir un tel créneau.

Pour aller plus loin :

 

Andrea Kaiser défie Seb Ogier
Seb Ogier et Andrea Kaiser. Crédit : facebook Seb Ogier






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*