Cédric Robert prépare le Mont-Blanc







Cédric Robert prépare le Mont-Blanc
Cédric Robert prépare le Mont-Blanc

Rallye : Cédric Robert prépare le Mont-Blanc en Alpine A110

La nouvelle Alpine A110 R-GT est bien née. Et dans les mains expertes de Cédric Robert elle promet beaucoup. Particulièrement sur les spéciales du Rallye du Mont-Blancs 2020, programmé du 3 au 5 septembre. Si les routes restent sèches, le duo Robert-Duval devrait jouer avec les meilleurs (TOP 10 à coup sur, TOP 5 pourquoi pas…). Surtout si la bagarre fait rage avec les deux autres furieux que sont François Delecour et Manu Guigou, également attendus sur leurs Alpine A110 R-GT respectives. Afin de se préparer au mieux à passer les nombreuses épingles du Mont-Blanc, Cédric Robert était en test. On vous laisse apprécier.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2293 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.