Ken Block et Ford Performance se séparent







Ken Block et Ford Performance se séparent
Ken Block et Ford Performance se séparent

USA : Ken Block et Ford Performance se séparent

Après plus de 10 ans (11 exactement) de bons et loyaux services, Ken Block et Ford Performance se séparent. Plus précisément, les deux parties mettent fin à leur partenariat exclusif.

header-advert

Une collaboration qui a permis de glaner 19 victoires, 17 podiums, deux médailles aux X Games, des points en WRC et surtout plus de 500 millions de vues lors de huit Gymkhana, deux Climbkhana et un Terrakhana.

Si la porte reste ouverte pour de futures collaborations, Ken Block semble se tourner vers ses premiers amours comme Subaru avec qui il a débuté en rallye (ainsi que dans ses deux premiers Gymkhana) ou Audi avec la Quattro Groupe B qui l’a fait rêver dans son enfance.

En attendant, Ford Performance a monté cette petite vidéo afin de se remémorer tous ces bons moments. On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.