Villas-Boas reste à l’OM et roule en C3 R5







Villas-Boas roule en C3 R5
Villas-Boas roule en C3 R5

André Villas-Boas reste à l’OM et roule en Citroën C3 R5

André Villas-Boas, l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille, est aimé de ses joueurs et de ses supporteurs pourtant réputés difficiles. Il faut avouer que le technicien portugais est terriblement sympathique et attachant. Notamment en raison de ses prises de positions claires et franches qui donnent de lui l’image d’un homme de valeurs. Annoncé sur le départ en début d’année, il a pourtant décidé de poursuivre son aventure avec l’OM par la saison 2020-2021. C’est aussi un passionné de rallye. La preuve en image lors d’essais, réalisés le 22 mai, au volant d’une Citroën C3 R5 à Senhora da Fé, Vieira do Minho, au Portugal.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.