Romain Dumas prépare le Rallye Dakar 2021







Romain Dumas prépare le Rally Dakar 2021
Romain Dumas prépare le Rally Dakar 2021

Rallye-Raid : Romain Dumas prépare le Rallye Dakar 2021

Le pilote Alésien Romain Dumas prépare le Rallye Dakar 2021 du coté de Monteil (en périphérie d’Alès). Au volant de son Buggy DDX RD Limited, Dumas multiplie les kilomètres d’essais afin d’être prêt pour la plus célèbre des épreuves de rallye-raid. Programmé du 3 au 15 janvier, sur 12 étapes disputées uniquement en Arabie Saoudite (comme en 2020, mais sur  un parcours 100% inédit), le Dakar 2021 promet beaucoup. Et Romain Dumas aura, c’est sur, une belle carte à y jouer.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Romain Dumas : "Le Dakar est comme les 24 Heures du Mans…" - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.