Sébastien Ogier reste chez M-Sport pour 2018 !
C’est officiel, Sébastien Ogier reste chez M-Sport et pilotera bien la Ford Fiesta WRC du préparateur britannique en 2018. Il sera bien copiloté par Julien Ingrassia, toujours fidèle au poste.
Le quintuple Champion du Monde des Rallyes l’a annoncé à travers un court message :
Je suis heureux de pouvoir enfin annoncer que nous restons chez M-Sport en 2018. Ce que nous avons réalisé ensemble a été véritablement incroyable et nous voulons que ça continue, nous voulons poursuivre cette fantastique aventure.
Je suis satisfait de cette option, car si elle ne m’avait pas convenue je serais passé à autre chose. On a commencé une belle histoire cette année avec M-Sport et il aurait été dommage de l’arrêter si rapidement, alors qu’il y a encore de la place pour réaliser de belles choses l’an prochain.
Avec Elfyn Evans comme coéquipier
Le gapençais aura pour coéquipier Elfyn Evans (et son copilote Daniel Barritt). Une troisième voiture pourrait être engagée même si, pour l’instant, cela reste à confirmer dans les prochaines semaines. Rappelons que, en 2018, trois voitures (et non deux comme c’était le cas jusqu’à présent) marqueront des points dans le cadre du Championnat du Monde Constructeurs.
Retrouvé le communiqué M-Sport ici.
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram ainsi que son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
3 Rétroliens / Pings