2008 DKR met ses couleurs de combat.
Le compte à rebours est lancé avant le départ du Rallye Dakar 2015, le célèbre Rallye Raid qui ne se déroule plus en Afrique, même si il en a gardé le nom, mais en Amérique du Sud (en Argentine et au Chili) depuis l’ édition de 2009.
Cette 37 ième édition sonne le retour de Peugeot Sport qui a choisi un très innovant Peugeot 2008 DKR Red Bull pour porter haut les couleurs de la marque. Nous vous l’avions présenté en Juillet lors de son lancement dans l’article « Peugeot 2008 DKR dévoilée » (spécifications techniques étonnantes, premières photos). En Septembre nous étions là pour ses premier tour de roues à Château Lastours dans l’Aude, que vous retrouvez dans l’article « PEUGEOT 2008 DKR premier test » (avec une vidéo). Aujourd’hui Peugeot 2008 DKR Red Bull revêt ses couleurs de combat. Des couleurs qui rappellent bien évidement ses deux principaux partenaires : Red Bull et Total. On retrouve également sur la carrosserie de la bête : Peugeot Finance, Michelin et Sparco.
Le pilote espagnol Carlos Sainz ainsi que les deux anciens motards français Stéphane Peterhansel et Cyril Despres vont pouvoir sans donner à cœur joie sur les pistes sud-américaines. Des photos de Flavien Duhamel pour Red Bull Media House issues du compte Facebook de Peugeot Sport.
Pour suivre l’aventure Dakar 2015 avec 2008 DKR Red Bull, le site officiel de Reb Bull est tout désigné. A moins que vous ne préfériez le site Officiel Dakar 2015.
En bonus la vidéo du décompte final : Épisode 1 à 11.
Crédit Peugeot Sport Official
http://youtu.be/x7nZseHYIpc
Soyez le premier à commenter