2008 DKR Red Bull.

2008 dkr red bull
2008 dkr red bull - Crédit : Flavien Duhamel - Red Bull Media House

2008 DKR met ses couleurs de combat.

Le compte à rebours est lancé avant le départ du Rallye Dakar 2015, le célèbre Rallye Raid qui ne se déroule plus en Afrique, même si il en a gardé le nom, mais en Amérique du Sud (en Argentine et au Chili) depuis l’ édition de 2009.

2008 dkr red bull
2008 dkr red bull

Cette 37 ième édition sonne le retour de Peugeot Sport qui a choisi un très innovant Peugeot 2008 DKR Red Bull pour porter haut les couleurs de la marque. Nous vous l’avions présenté en Juillet lors de son lancement dans l’article « Peugeot 2008 DKR dévoilée » (spécifications techniques étonnantes, premières photos). En Septembre nous étions là pour ses premier tour de roues à Château Lastours dans l’Aude, que vous retrouvez dans l’article « PEUGEOT 2008 DKR premier test » (avec une vidéo). Aujourd’hui Peugeot 2008 DKR Red Bull revêt ses couleurs de combat. Des couleurs qui rappellent bien évidement ses deux principaux partenaires : Red Bull et Total. On retrouve également sur la carrosserie de la bête : Peugeot Finance, Michelin et Sparco.

2008 dkr red bull
2008 dkr red bull

Le pilote espagnol Carlos Sainz ainsi que les deux anciens motards français Stéphane Peterhansel et Cyril Despres vont pouvoir sans donner à cœur joie sur les pistes sud-américaines. Des photos de Flavien Duhamel pour Red Bull Media House issues du compte Facebook de Peugeot Sport.

2008 dkr red bull pilotes
2008 dkr Red Bull et ses pilotes : S. Peterhansel, C.  Despres et C. Sainz

Pour suivre l’aventure Dakar 2015 avec 2008 DKR Red Bull, le site officiel de Reb Bull est tout désigné. A moins que vous ne préfériez le site Officiel Dakar 2015.

En bonus la vidéo du décompte final : Épisode 1 à 11.

Crédit Peugeot Sport Official

http://youtu.be/x7nZseHYIpc

A propos Jean-Michel Marcelin 913 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*