Valtteri Bottas prépare sa reconversion







Valtteri Bottas prépare sa reconversion
Valtteri Bottas prépare sa reconversion

Valtteri Bottas prépare sa reconversion ?

Le pilote de Formule 1 Valtteri Bottas a eu l’opportunité de tester la Ford Fiesta WRC, une semaine avant le Rallye d’Allemagne. Copiloté pour l’occasion par Jarmo Lethinen, le pilote Mercedes F1 n’a vraiment pas ménagé ses efforts.

Sur la sellette au sein de sa propre écurie où on annonce l’arrivée du Français Esteban Ocon pour 2020, on peut même dire que le pilote Finlandais a vraiment testé les limites de la bête toute droit sortie des ateliers de M-Sport. La preuve en image…

Vidéo : Valtteri Bottas prépare sa reconversion ?

Quand Valtteri Bottas essaie la Ford Fiesta WRC une semaine avant l’ADAC Rallye Deutschland.

crédit vidéo : LiveRacingTV24

Crédit vidéo : RallyTielen

Tu aimes l’esprit sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1777 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.