Valtteri Bottas prépare sa reconversion







Valtteri Bottas prépare sa reconversion
Valtteri Bottas prépare sa reconversion

Valtteri Bottas prépare sa reconversion ?

Le pilote de Formule 1 Valtteri Bottas a eu l’opportunité de tester la Ford Fiesta WRC, une semaine avant le Rallye d’Allemagne. Copiloté pour l’occasion par Jarmo Lethinen, le pilote Mercedes F1 n’a vraiment pas ménagé ses efforts.

header-advert

Sur la sellette au sein de sa propre écurie où on annonce l’arrivée du Français Esteban Ocon pour 2020, on peut même dire que le pilote Finlandais a vraiment testé les limites de la bête toute droit sortie des ateliers de M-Sport. La preuve en image…

Vidéo : Valtteri Bottas prépare sa reconversion ?

Quand Valtteri Bottas essaie la Ford Fiesta WRC une semaine avant l’ADAC Rallye Deutschland.

crédit vidéo : LiveRacingTV24

Crédit vidéo : RallyTielen

Tu aimes l’esprit sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1806 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.