NASCAR 2020 : un rookie s’impose au Kentucky, dans un dernier tour de folie…
Avec Martin Truex Jr (Toyota #19 de Joe Gibbs Racing), Ryan Blaney (Ford #12 de Team Penske) et Kevin Harvick (Ford #4 de Stewart-Haas Racing) en pleine bagarre dans le dernier tour de la course de NASCAR Cup Series 2020, dimanche 12 juillet du coté du Kentucky, difficile d’imaginer un autre vainqueur possible qu’une de ces trois stars de la discipline reine aux USA. Et pourtant c’est le débutant (rookie) Cole Custer (Ford #41 – Stewart-Haas Racing) qui tire son épingle du jeu et empoche sa toute première victoire en Cup Series. On vous laisse apprécier la manœuvre…
Jimmie Johnson dans l’herbe
De retour à la compétition après une semaine d’arrêt en raison d’un test positif au coronavirus (Covid-19), Jimmie Johnson a connu une fin de course moins heureuse. Poussé par la Ford Penske #2 de Brad Keselowski, le californien part en tête à queue dans l’herbe. Il terminera en 18e position.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Suivez la saison 2020 de la NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.
Soyez le premier à commenter