Grosse attaque pour cette Subaru Impreza GT au Romania Historic Winter Rally







Grosse attaque pour cette Subaru Impreza GT au Romania Historic Winter Rally
Grosse attaque pour cette Subaru Impreza GT au Romania Historic Winter Rally

Rallye VHC : Grosse attaque pour cette Subaru Impreza GT au Romania Historic Winter Rally 2021

Maxime Vilmot est plus connu pour ses talents de co-pilote (notamment de Consani, Leandri, Devesa etc…) que pour ses qualités de pilote de rallye. Pourtant, depuis 2017, le créateur de la société Race4You (spécialisée dans la prise et mise à disposition de notes pour les rallyes) passe occasionnellement derrière le volant, pour notre plus grand plaisir.

header-advert

Après avoir gouté aux Golf GTI et autres Ford Escort RS 2000 MKII, Maxime s’est essayé à la Subaru Impreza GT lors du Romania Historic Winter Rally 2021. Et comme vous allez le voir, ça ne rigole pas. Mais alors pas du tout. Il avait à ses cotés, et pour la première fois, Marine Pelamourgues qui s’en est sortie haut la main. Quand on connait la famille Pelamourgues, on n’est naturellement pas surpris. On vous laisse vous faire votre propre opinion, apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2492 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.